'' Construisons une société de FOND
et laissons cette société de FORME ! ''
Medhi Saboulard
Les vœux de Medhi Saboulard
Mes vœux et mes engagements pour 2024.Mes cher(e)s ami(e)s je vous souhaite une excellente année 2024, courage, persévérance, sincérité, santé et bienveillance...La société évolue, et il est grand temps que la politique prenne le train du changement tant qu'il en est encore temps. Etre un représentant politique, c'est porter haut et fort des valeurs, des projets, mais surtout les voix de ceux qui nous font confiance.Les partis poussiéreux qui forment le paysage politique français depuis des décennies ne s'intéressent plus à ceux qu'ils sont censés représenter : apportons quelque chose d'utile, de mesurable et de palpable. Les promesses brisées, les campagnes vénales et le mépris doivent cesser ! Place à l'écoute, à l'équité et au respect.C'est en travaillant auprès d'associations, de collectifs, d'acteurs de l'économie locale ; c'est-à-dire auprès de vous, habitantes et habitants, que j'ai pris la mesure de la nécessité de vous représenter.Je continuerai cette année 2024 à vous épauler et vous accompagner dans vos luttes.Union Socialiste a pour objectif de fédérer, réfléchir, échanger et débattre pour agir ensemble !À très vite.

Medhi Saboulard et les habitants pointent du doigt le massacre de la Végétation
- 24 arbres de plus de 40 ans en bonne santé coupés.
- Parking payant dans un quartier où 60% de la population vit sous le seuil de pauvreté.
- Décision prise par INcité bailleur social avec l'accord de la municipalité de Bordeaux dirigée par Pierre Hurmic.
- Le numéro 2 de Pierre Hurmic est également le Président d'Incité.
- Les jeunes arbres replantés nécessiteront 30 ans d'entretien pour espérer devenir adultes, pour absorber la même quantité de CO2 que nos arbres arrachés et pour qu'ils agissent sur les fortes températures.
- Les 70 jeunes arbres nécessiteront plus de 42000 litres d'eau par mois jusqu'à l'âge adulte.
Drôle de raisonnement en période de réchauffement climatique pour une municipalité qui se dit écolo.
Rejoignez-nous et soutenez-nous
Suite aux 2 dernières élections (départementales et législatives), nos résultats face à des machines politiques ont été très satisfaisants, laissant 5 partis derrière nous dont 3 partis nationaux sur la circonscription et 4 partis nationaux sur Bordeaux.
Nous avons décidé de nous présenter aux élections municipales en 2026.
Dès la rentrée, nous allons commencer à former nos équipes, notre liste et nos axes de propositions.
Si vous souhaitez nous rejoindre et faire parti de notre liste de candidats, n’hésitez plus rejoignez-nous.
Nous avons également une cagnotte pour ceux qui souhaitent donner un coup de pouce concernant nos frais de campagne des élections législatives.
Chaque don se verra remettre un reçu fiscal permettant de bénéficier de 66% de votre don en déduction de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Remerciements de fin de campagne
Merci pour vos soutiens, merci pour vos votes, merci pour votre confiance.
Nous sommes fiers de la campagne que nous avons mené, nous sommes honorés de notre résultat nous plaçant dans le top 10 parmi les 15 autres candidats et face aux machines politiques nationales qui pour la plupart sont entre 4 à 8 partis "réunis" pendant que nous leur faisions face avec notre parti, l'union Alternative. Nous avons parmi les partis derrière nous 3 partis nationaux.
Nous sommes restés fidèles à nos valeurs, nos objectifs et à notre programme que nous avons construit ensemble dans un intérêt collectif.
Nous sommes très heureux de notre résultat nous conservons nos électeurs de l'an dernier, faisant même 140 voix de plus et nous pouvons vous annoncer dès ce soir que nous serons candidats aux prochaines élections municipales.

Medhi Saboulard candidat aux élections législatives.
Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer la candidature de Medhi Saboulard aux élections législatives pour la première circonscription de Gironde.
Les 12 et 19 juin, votons pour un député de terrain !
Medhi Saboulard recadre Pierre Hurmic et ses élu(e)s
Emplois, sécurité, jeunesse, précarité, qpv, associations, copinage...
Medhi Saboulard recadre Pierre Hurmic et ses élu(e)s lors du conseil de quartier.
Inondation et Ecologie.
Depuis plus de 8 jours de l'eau POTABLE inonde le quartier et plus particulièrement le devant de nos écoles sans que personne n'intervienne...
Ces inondations sont dangereuses pour la sécurité de nos enfants (de la maternelle à l'élémentaire) et celà est une catastrophe pour l'impact écologique (gaspillage d'eau potable) : étrange pour une municipalité verte...
Merci de respecter les enfants, les familles des QPV, et merci de respecter l'écologie.
En attente d'une réparation rapide...
Subir ou Agir : fin des inondations.
Concernant l'inondation d'eau potable sur le quartier du Grand Parc qui durait depuis plus de 8 jours, les choses ont enfin évolué.
Suite à l'alerte de Medhi Saboulard, Monsieur Laurent Guillemin, élu de la gestion du cycle de l'eau a pris l'engagement de stopper ces inondations.
Après cette annonce de l'adjoint au Maire, Medhi Saboulard s'est rendu sur site avec l'élu afin de constater ensemble la réparation de la fuite d’eau potable qui a inondé tout le quartier.
Voilà le chemin à suivre pour certain(e)s élu(e)s... ne pas se cacher, échanger, communiquer et résoudre ensemble les problèmes de la Ville, merci à cet élu d'avoir été réactif.
